dimanche 14 septembre 2008

AUJOURD´HUI, UNE CHANSON ...1

A 24h de la rentrée, je vous souhaite le mieux,des forces dès le début, de la patience et bonne chance!

C'est un cri de ralliement es una llamada de atención
Que l'on n'oublie jamais si on l'entend que no se olvida jamas si se la escucha
Plus fort qu'un cri, c'est un chant más fuerte que un grito, es un canto
Qui s'inscrit en nous si on l'apprend que se graba en nosotros si lo aprendemos
Mais les mots, ce n'est pas suffisant pero las palabras no son suficiente
Il faut aussi des gestes évidemment
hace falta gestos evidentem
Parce que chanter seulement porque cantar solamente
Ça ne fait pas avancer énormément no hace avanzar mucho

{Refrain:}
Foyalé
La main c'est fait pour donner -
la mano se hizo para dar
Foyalé
Les pieds c'est fait pour bouger
-los pies para moverlos
Foyalé
Deux bras pour serrer -dos brazos para abrazar
Ma force pour t'aider -mi fuerza para ayudarte
Ma tête pour y penser -mi cabeza para pensar en esto
Et mon coeur pour t'aimer -
y mi corazón para amarte

J'ai mal là, j'ai mal ici Me duele aquí, me duele allí
Celui qui reste assis se plaint souvent se queja el que se queda sentado
Si ta vie peut sauver des vies si tu vida puede salvar vidas
Vas-y, fais donc un pas en avant ve, da un paso hacia delante
Ce serait une maladie sería una enfermedad
De ne penser rien qu'à soi tout le temps sólo pensar en sí mismo siempre
Égoïste on devient petit siendo egoiste te conviertes es pequeño
Alors que généreux on se sent grand mientras que generoso, te sientes grande

{au Refrain}

Chanson : Sol en si - Foyalé
Paroles : Zazie, Vincent Baguian
Musique : Jean-Marie Leau, Fabien Cahen
Album : Sol en cirque

Aucun commentaire: